Black box pour la voiture

La Black box pour la voiture est petite, mais très intelligente. Avec la Black box, vous avez un aperçu sur la mobilité de vos collaborateurs : vous voyez où ils sont allés ; pendant combien de temps et à quelle vitesse ils ont roulé ; s’ils ont freiné fort et même s’il est possible de réduire les frais de carburant par trajet. Le petit appareil est donc si intelligent qu’il calcule pour vous comment vous pourrez réduire les frais la prochaine fois. Pour beaucoup de nos clients, cela signifie économiser des frais au lieu de se faire du souci sur l’administration.

Qu’est-ce qu’une Black box ?

Une petite boîte noire

Une Black box est une petite boîte noire qui généralement est placée dans une voiture de société. C’est donc surtout la voiture professionnelle qui en profite. C’est véritablement un tracker de véhicule avancé : vous n’avez plus besoin de courir derrière les faits, car avec le système RouteVision, vous pouvez contrôler toutes les données en direct. Ainsi vous êtes toujours au courant.

La Black box de RouteVision calcule les kilomètres parcourus, utilise le GPS pour localiser le véhicule et fait le suivi d’autres données intéressantes. C’est le cœur de l’automatisation de l’enregistrement des kilomètres de sorte que vous ne devez plus le faire à la main.

Divers rapports

De minute en minute, les coordonnées sont transmises via le réseau mobile aux serveurs de RouteVision. Le système est continuellement en liaison avec les satellites GPS pour déterminer une position précise. Ensuite, les positions et les temps sont déposés dans divers rapports. Les véhicules peuvent aussi être suivis en direct sur une carte.

Pour avoir accès à l’aperçu de votre (vos) véhicule(s), vous pouvez vous connecter par le biais du site que vous visitez à ce moment-là. En vous connectant, vous avez un aperçu de divers rapports tels que les trajets parcourus, les heures effectuées et beaucoup plus !

Insérer l’appareil

La Black box est entièrement installée en 15 minutes hors de la vue du conducteur. C’est suffisant pour prendre rendez-vous avec nos monteurs qui par conséquent peuvent venir n’importe où pour procéder au montage.

Le montage peut être fait rapidement sur rendez-vous. Après installation, le système est tout de suite opérationnel et dès le trajet suivant vous pouvez déjà compter sur un enregistrement entre le point A et le point B.

Avantages de la Black box

GAGNEZ DE L’ARGENT À LA FIN DU TRAJET

Les avantages de ce petit appareil ne sont pas tout de suite évidents pour tout le monde. C’est la raison pour laquelle nous avons pris contact avec nos clients pour qu'ils parlent de leur expérience avec l’appareil. Voici les points positifs selon nos clients :

Toujours à la page

Avec une Black box, vous restez au courant des kilomètres parcourus sans que les systèmes n’aient à intervenir.

Montage par un expert

Le montage de la Black box se fait par un expert formé. C’est ainsi que le montage est rapide et facile !

Garantie service complet

RouteVision utilise une garantie service complet sur la Black box, son installation et l’utilisation de l’appareil.

Aperçu en temps réel

Si vous vous connectez maintenant, vous verrez tous les véhicules bouger en temps réel sur la carte. Ce qui rend le contrôle beaucoup plus simple pour vous.

Très précis

Le signal GPS avancé que la Black box utilise est précis à quelques centimètres près.

Prix de la Black box

Vous n’avez pas de frais de saisie et vous ne paierez pas de frais par la suite. Le prix est donc un forfait mensuel tout compris. Nous ferons ensuite que vous soyez totalement au courant de l’utilisation de la Black box dans les 15 minutes. Après l’installation (installée de manière tout à fait invisible dans l’auto), elle est prête à l’utilisation. Vous ne perdez finalement qu’un petit quart d’heure en temps d’installation. L’investissement vous fournit par la suite tout un système administratif.

Questions fréquemment posées concernant la Black box

Voici les questions fréquemment posées à propos de la Black box. Si vous aviez des questions qui ne sont pas reprises ici ou si vous voulez parler à quelqu’un, vous pouvez bien sûr nous appeler. Notre service à la clientèle vous aidera volontiers à trouver la bonne réponse à votre question.

Comment dois-je utiliser l’appareil ?
Vous n’avez pas à appuyer sur un bouton. Après l’installation, vous partez et vous voyez sur le site les données de votre trajet en vous connectant.

Comment se passe l’achat ?
In tegenstelling tot veel andere aanbieders, koopt u de black box bij ons niet. De prijs van het apparaat zit bij het maandelijkse tarief inbegrepen. U betaalt helemaal niets.

Comment ça marche?
L’appareil entre en connexion avec un réseau de satellites pour déterminer l’emplacement de l’appareil. Ensuite, l’appareil envoie une localisation très précise vers nos serveurs via le Global Positioning System (GPS). L’appareil s’y emploie jusqu’à ce que le véhicule s’arrête.