Système technique d’enregistrement des trajets RouteVision

La technique du système d’enregistrement des trajets RouteVision est inégalée. Nous aimerions vous montrer pourquoi. Nous utilisons un signal GPS en combinaison avec une connexion 3G fiable pour collecter des données de trajet importantes et les rendre disponibles en temps réel dans l'environnement en ligne. Nous utilisons le récepteur GPS le plus puissant, qui peut être facilement connecté dans la voiture. L'environnement ergonomique en ligne traduit les données brutes en informations de valeur sur le comportement des conducteurs et les performances du parc automobile.

Grâce à la localisation précise par GPS et la transmission stable de données pour l’information en temps réel vous bénéficierez d'une variété d'avantages pour les employés et les employeurs. RouteVision est un système d’enregistrement des trajets professionnel pour la gestion de votre parc automobile qui fonctionne de manière extrêmement intuitive. Consultez également les commentaires de nos clients satisfaits.

Fonctionnement du système de positionnement global (GPS)

Le fonctionnement du GPS est simple à expliquer à l’aide des illustrations ci-dessous. Les systèmes d’enregistrement des trajets travaillent sur base d'un signal GPS fiable, qui assure une localisation précise. Son fonctionnement se compose en 3 étapes:

Rittenregistratie GPS Satelliet

Le matériel informatique dans le véhicule entre en contact avec au moins 3 satellites pour déterminer le lieu de votre voiture le plus précis possible.

Rittenregistratie Server

Le matériel informatique envoie par GPS les données aux serveurs de RouteVision. Les données sur les serveurs sont mises à jour.

GPS Data Services

Vous consultez les données par Internet en vous connectant au site avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau.

Qu'est-ce que le GPS et comment fonctionne-t-il?

GPS signifie système de positionnement global. C'est une technique qui utilise des satellites GPS qui tournent sur une orbite stable autour de la terre. Ces satellites circulent toujours à la même vitesse et ont donc toujours les mêmes positions aux mêmes moments. Un récepteur GPS comme celui de votre téléphone ou de la voiture peut communiquer sans aucune difficulté avec les satellites. Une connexion s’établit qui vise purement à répondre à la question: où suis-je? Le satellite vous indique où vous êtes en donnant les degrés de longitude et de latitude de la terre à nos serveurs.

Après que le signal GPS est connu

RouteVision continue là où d'autres s'arrêtent, car après que le signal GPS soit connu par les satellites, ce signal sera envoyé en toute sécurité aux serveurs par 3G. 3G est extrêmement rapide, ce qui rend un enregistrement des trajets particulièrement précis.

icon

Localisation

Le récepteur dans la voiture utilise une connexion GPS avec 3 satellites pour pouvoir déterminer le lieu aussi précisément que possible. Cela signifie que le système pour l’enregistrement des trajets enregistre également des données telles que la vitesse de la voiture.

icon

Par 3G vers le centre des données

Le récepteur recueille les données importantes de la voiture et ceux du système d’enregistrement des trajets dans la boîte noire et les envoie par 3G à notre centre de données où se trouvent les serveurs. Les données sont traitées de manière efficace et ajoutées au compte et à la voiture correspondante. Tout se fait à partir de nos serveurs. Nous recueillons toutes les informations en temps réel avec seulement quelques secondes de différence dans l'enregistrement des données.

icon

Analyse du comportement de conduite

Nos algorithmes analysent les données qui entrent et donnent même un aperçu du comportement du conducteur. Nos algorithmes étant ‘state-of-the-art’ se traduisent par des conseils spécifiques pour vous. Il se peut, par exemple, que vous recevez l’avis de remplacer les pneus, changer plus souvent de vitesse et d’accélérer moins fort.

icon

Temps réel

Même en conduisant, vous pouvez voir en temps réel par un smartphone, un ordinateur portable ou tout autre équipement numérique doté d’une connexion 3G/4G quelles données votre véhicule recueille, dans un environnement en ligne aussitôt ergonomique. Nous sommes fiers d'avoir conçu un système intuitif dans lequel vous pouvez générer les lieux de véhicules, des alertes en temps réel et des rapports personnels à l’aide de cartes et de plans.

Matériel informatique

Le matériel informatique dans la voiture du client de RouteVision dispose bien sûr de ces techniques très avancées. C'est de loin le récepteur GPS le plus puissant que nous ayons fait. Le fait que nous ayons de tels clients satisfaits n'est pas le seul avantage. Votre enregistrement des trajets sera également toujours correct. Voici un exemple de conversation agréable avec l’un de nos clients satisfaits:

Martin parle de ses expériences avec RouteVision. Le système de registration des trajets et la façon dont il utilise notre produit pour économiser sur les coûts (de carburant). Le récepteur GPS du système de registration se connecte à au moins 3 satellites, pour une localisation très précise. Ceci fournit les données les plus utiles pour la gestion de votre parc automobile, gestion de flotte et par rapport à l'enregistrement des trajets automatiques. La connexion stable des données 3G garantit que les données les plus importantes qui sont nécessaires pour la registration des trajets sont transmises de manière fiable.

Rittenregistratie Black Box

La voilà, la boite noire RouteVision. Petite, très compacte et particulièrement intelligente. Même si nous le disons nous-même...

Spécifications

Le matériel informatique de la boîte noire mesure seulement 43 x 46 x 20mm et ne pèse pas plus de 32,1 grammes. Le récepteur GPS intégré permet un suivi en temps réel, tandis que l'antenne 3G/GSM intégrée permet de connecter les données avec nos serveurs. Bien sûr, le matériel informatique est équipé d'un accéléromètre à 3 axes et la détection de brouillage GSM, pour pouvoir mesurer en toute sécurité les données les plus importantes. Le matériel pour le système d’enregistrement des trajets dispose d’une certification FCC et de plusieurs indicateurs de statut LED.

EN SAVOIR PLUS SUR L’ENREGISTREMENT DES TRAJETS ?

Cliquez sur le bouton suivant pour revenir à la page de recueil d’enregistrement des trajets.

Enregistrement des trajets

9.8
5 Sterren van Trustpilot
Calculez votre prix promotionnel