Comment est-ce que j’utilise la Black box ?

lundi 19 juin 2017 — par RouteVision Pays-Bas

Vous voulez utiliser la Black box de RouteVision et vous vous demandez comment elle fonctionne ? Nous nous occupons notamment de l’installation gratuite chez vous dans le véhicule à un endroit invisible pour le chauffeur. La Black box fonctionne ensuite automatiquement, il n’y a pas à s’en occuper. Il ne s’agit donc pas vraiment d’une utilisation active. Vous serez en particulier plus intéressé par l’arrière de notre système, vous pouvez y apercevoir toutes les données que la Black box récolte.

Fonctionnalité « temps réel »

La Black box la plus avancée que RouteVision a mise au point vous donne un aperçu en temps réel de votre (vos) véhicule(s) et conserve les données nécessaires pour un enregistrement des kilomètres. Vous n’avez rien à faire. Après la connexion, cela devient vraiment intéressant à l’arrière.

Rittenregistratie Black Box

Rapports générés par la Black box

Les rapports que génère la Black box peuvent être contrôlés en cliquant (en haut à droite) sur le menu « se connecter ». Grâce aux données que nous fournissons, vous voyez ensuite un écran sur lequel vous pouvez cliquer sur les divers rapports et filtres. Vous voyez précisément ce qu’il s’est passé avec votre véhicule et à l’aide de ces données vous pouvez calculer vous-même si vous pouvez conduire plus économiquement.



Black box pour la voiture, de RouteVision

À propos de l’installation de la Black box

Installation invisible dans le véhicule

Avant d’utiliser la Black box, nos propres monteurs se chargent d’une installation professionnelle. A cet effet, nous vous donnons un rendez-vous pour cela, chez vous sur site si vous le souhaitez. Nous avons besoin de 15 minutes au maximum pour installer la Black box. Aucun frais n’y est associé, car l’installation est à notre charge.

Enregistrement des trajets RouteVision à partir de 0,12 € par jour.

Vous serez débarrassé de l’administration de vos trajets pour le prix d’une tasse de café par jour. Calculez maintenant votre prix sur la base de votre parc automobile actuel.

Demander une offre

EN SAVOIR PLUS SUR LA TECHNIQUE ?

Cliquez sur le bouton suivant pour revenir à la page recueil sur la technique

Technologie

Calculez votre prix promotionnel