Pourquoi opter pour un enregistrement automatique des trajets ?

ÉCONOMISER PLUS D’ARGENT À LA FIN DE CHAQUE TRAJET

L’enregistrement automatique des trajets a beaucoup de caractéristiques avantageuses. Apprenez-en plus sur la manière dont vous pouvez utiliser un enregistrement des trajets. Disons tout d’abord que le fait de pouvoir gagner de l’argent à la fin de chaque trajet plaît à beaucoup de nos clients.

SIMPLE ET RAPIDE

Le système de RouteVision est très simple à utiliser. Même si vous êtes un technophobe ou si vous n’y connaissez rien aux ordinateurs, vous pouvez devenir notre client. Si vous n’y arrivez vraiment pas, notre service clients convivial vous aidera sans nul doute.

ACCÈS À UN APERÇU

Vous avez à tout moment accès à un aperçu détaillé de votre enregistrement de trajet. De cette manière, vous pouvez à tout moment faire une vérification ou imprimer un rapport dans Excel (pour Windows) ou Numbers (pour Mac).

GAGNEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT

Le gain de temps, d’argent et de carburant lorsque vous utilisez le système d’enregistrement de RouteVision fait notre fierté. Le système est si intelligent qu’il vous aide à calculer de meilleurs itinéraires pour les trajets que vous faites régulièrement.

Optez pour la facilité et l’efficacité avec le système d’enregistrement de trajets de RouteVision, leader du marché et expert dans ce secteur. Demandez une offre sans engagement.

Demander une offre

Expérimentations de l’enregistrement des trajets

Expérimentations de l’enregistrement des trajets Jetez un coup d’œil à tous vos trajets et aux statistiques quotidiennes depuis votre canapé et optimisez votre productivité.

Martin recherchait un système qu’il ne devrait pas surveiller. Le système de RouteVision est donc une parfaite solution. L’enregistrement des trajets ne se fait plus à la main et Martin a donc plus de temps pour d’autres travaux et économise ainsi beaucoup d’argent.

Avantages de l’enregistrement des trajets

AVANTAGES QUE NOUS PROPOSONS À VOTRE ENTREPRISE

Beaucoup de clients satisfaits

Les petits indépendants, les PME et les grandes entreprises ayant beaucoup de véhicules : tous choisissent l’enregistrement des trajets avec RouteVision. Nous avons un lien fort avec nos clients qui nous envoient des retours pour pouvoir leur garantir une qualité exceptionnelle.

Des spécialistes chez nous

Nos propres monteurs montent eux-mêmes le système chez vous. Il leur faut seulement 15 minutes de votre temps pour faire en sorte que vous soyez directement capable de vous servir de l’enregistrement automatique des kilomètres.

Aperçu en temps réel

La connexion GPS et aux données permettent un aperçu en temps réel sur votre (vos) véhicule(s), les kilomètres parcourus et votre productivité générale en déplacement. RouteVision permet d’avoir un aperçu 24h/24 et 7 j/7 sur toutes les données, généralement par internet.

Prix bas tout compris

Le prix bas tout compris et fixe de RouteVision en fait un choix avantageux. Rouler sans souci, sans plus avoir à regarder à l’administration. Pas de frais inattendus par la suite, toujours un prix bas fixe.

Comment fonctionne l’enregistrement des trajets ?

DESCRIPTION TECHNIQUE

Au fond, comment fonctionne un enregistrement des trajets avec RouteVision ? Le système d’enregistrement des trajets est une bonne invention comprenant divers éléments technologiques. Tous ces éléments contribuent à un enregistrement fiable de trajets sans faute. Nous utilisons le suivi par GPS pour mesurer où le véhicule se trouve quelque part. La connexion 3G envoie les données : et vous les observez en utilisant l’environnement en ligne de RouteVision ; sur lequel vous pouvez vous connecter à l’aide d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un Smartphone.

Matériel

Le matériel dans la voiture du client de RouteVision dispose naturellement de ces technologies très avancées. C’est certainement le récepteur GPS le plus puissant que nous avons fait. L’avantage n’est pas seulement que nous avons des clients satisfaits. Vous jouissez aussi d’un enregistrement des trajets qui est toujours bon. Jetez ci-après un coup d’œil sur le message de l’un de nos clients satisfaits.

À propos du système d’enregistrement technologique des trajets

Questions fréquemment posées sur l’enregistrement des trajets

Nous avons rédigé les questions fréquemment posées à partir d’une liste des questions que les gens nous posent lorsqu’ils ne sont pas encore clients : de cette manière nous espérons également pouvoir répondre à vos questions si vous essayez juste de vous orienter. Si vous avez une question qui n’est pas reprise ici, vous pouvez naturellement toujours prendre contact avec nous.

Est-ce un système d’enregistrement des trajets sans contrat mensuel ?

Non, RouteVision utilise un contrat mensuel que vous pouvez résilier. Ce faisant, nous pouvons vous fournir un service et un support en continu et nous effectuons ainsi des mises à jour au niveau du système pour lesquelles vous n’avez aucun coût supplémentaire. De cette façon, nous pouvons aussi continuer à innover et garantir que tout continue à fonctionner.

Comment fonctionne la boîte d’enregistrement des trajets ?

Le système est installé dans votre véhicule pour pouvoir consulter les données que votre voiture recueille. J’entends bien entendu par boîte la boîte noire : un petit appareil intelligent rendant compréhensible le véhicule et son état ; et qui peut optimiser vos tâches quotidiennes avec simplicité.

La petite boîte (la black box) est installée en quelques minutes, récolte les données ainsi que les coordonnées GPS et les envoie en temps réel.

Puis-je utiliser l’enregistrement des trajets RouteVision pour ma société de taxi ?

RouteVision dispose sans aucun doute du système d’enregistrement le plus avancé. Combien de kilomètres vous avez roulé, où vous avez roulé, de quelle manière vous avez roulé ou quel type d’entreprise vous avez, cela importe peu.

Nous comprenons que votre taxi ou votre société de taxi tirera bien profit de nos mesures précises. Prenez contact avec nous ou demandez une offre afin que nous puissions répondre à d’autres questions.

J’ai un Mac, puis-je utiliser RouteVision ?

Oui, je le peux ! Tous les systèmes d’exploitation avec un navigateur et une connexion internet peuvent utiliser RouteVision. Peu importe si vous avez un ordinateur Mac ou Windows ; ça fonctionne.

Vous pouvez même voir votre enregistrement avec un Smartphone ou une tablette. Tout simplement en utilisant le navigateur des appareils. C’est très simple, même si vous n’êtes pas technicien.

Comment est-ce que j’établis mon livre d’enregistrement avec RouteVision ?

Si vous êtes un client et si vous êtes connecté, cliquez sur vos rapports. Vous pouvez y télécharger les données et conserver vos livrets d’enregistrements ou les traiter. Vous pouvez imprimer les données à n’importe quel moment donc vous n’avez pas le faire chaque mois. Si après cette explication cela ne fonctionne toujours pas, appelez-nous et nous continuerons à vous aider.

Avec RouteVision dois-je encore avoir un formulaire dans la voiture ?

Non, absolument pas. C’est justement pour cette raison que nous sommes fiers de RouteVision ; vous n’avez plus besoin de garder de formulaire. À partir du premier jour de l’installation du petit boîtier, vous pouvez jeter les formulaires. Tout se fait par le biais de cette « petite boîte ». Vous souhaitez quand même ce formulaire ? Eh voilà qui est fait !

Avez-vous une appli d’enregistrement des trajets ?

Oui ! Nous avons une très bonne appli pour l’enregistrement des trajets : vous avez peut-être lu des articles à ce sujet. Nous avons commencé la mise au point cette année (2019) ainsi que la période de test. Mais nous constatons désormais que nos testeurs sont très contents de l’appli. Vous voulez en savoir plus sur l’appli d’enregistrement des trajets ? Alors, cliquez ici !

Enregistrement des trajets RouteVision à partir de 0,12 € par jour.
Vous serez débarrassé de l’administration de vos trajets pour le prix d’une tasse de café par jour. Calculez maintenant votre prix sur la base de votre parc automobile actuel.